Protéger ses réunions de l'espionnage
- 18 juil., 2013
- LE BLOG , Les guides
- 0 Commentaires
Avec le programme d'espionnage américain, on peut dire que parler de sécurité est d'actualité. De plus en plus souvent on entant parler d'espionnage industriel, de fichiers piratés sur des ordinateurs, mais aussi sur des téléphones portables. La démocratisation d'application comme Spytic ou Spybubble et leur simplicité installation justifie aujourd'hui l'utilisation d'appareil protégeant votre vie privée et professionnel.
La solution ? la détection.
Détecte et vous averti des communications GSM / 3G / Bluetooth et produit du bruit blanc pour interférer l'écoute du microphone.[/caption] C'est pour ces raisons que nous avons décidé de distribuer ce détecteur de logiciel espion. Avec cet appareil nous ne risquez plus d'être écouté à votre insu à travers votre téléphone portable. Il est capable de détecter les transmissions GSM, 3G et Bluetooth, placez simplement votre téléphone dans le boîtier, si une communication s'effectue, le voyant d'indication se met à s'éclairer et vous êtes avertie d'un transmission.
La protection ? Le bruit blanc
L'appareil intègre aussi un générateur de bruit "blanc", ce type de bruit souvent appelé "neige" couvre la totalité des fréquences perçues par oreille humaine, votre communication devient donc inaudible pour la personne écoutant votre conversation à distance.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires
0 Commentaires